Rechercher

La Fondation accueille Minh-Hà Pham en tant que Chargée de développement international

Photo de Min-ha Pham

Après 4 années comme conseillère scientifique à l’ambassade de France au Royaume-Uni, Minh-Hà Pham a rejoint la fondation au 1er septembre, pour développer la collecte à l’international. Ses fonctions diplomatiques au Royaume-Uni, et précédemment de 2013 à 2018 aux USA, sont un atout majeur pour ce poste.

Depuis son adhésion à Friends of Fondation de France en 2022, la Fondation a permis à ses premiers mécènes nord-américains de soutenir ses actions.

Avec ce recrutement au cœur de sa stratégie internationale, la Fondation mise sur un notable accroissement du mécénat dans la zone anglo-saxonne.

Pour aller plus loin

Friends of Fondation de France publie son rapport 2026 : 25 ans de philanthropie franco-américaine

Victor Gysembergh, directeur de recherches au CNRS, retrouve une page disparue du palimpseste d’Archimède

Dans le cadre de sa politique de soutien aux jeunes talents, la Fondation CNRS soutient le projet de Lorenzo Casimiro sur le stockage moléculaire de l’énergie solaire

Partager cet article