La Fondation accueille Minh-Hà Pham en tant que Chargée de développement international

Après 4 années comme conseillère scientifique à l’ambassade de France au Royaume-Uni, Minh-Hà Pham a rejoint la fondation au 1er septembre, pour développer la collecte à l’international. Ses fonctions diplomatiques au Royaume-Uni, et précédemment de 2013 à 2018 aux USA, sont un atout majeur pour ce poste.

Depuis son adhésion à Friends of Fondation de France en 2022, la Fondation a permis à ses premiers mécènes nord-américains de soutenir ses actions.

Avec ce recrutement au cœur de sa stratégie internationale, la Fondation mise sur un notable accroissement du mécénat dans la zone anglo-saxonne.

La Fondation CNRS annonce le soutien de la Fondation ENGIE en faveur de la protection de la biodiversité et des écosystèmes

Image du logo de la Fondation d'entreprise Hermès

Soutien de la Fondation d’entreprise Hermès en faveur de la protection de la biodiversité et des écosystèmes, dans le cadre du projet du « Réseau des Zones Ateliers ».

Photo de Michel Mortier remettant le prix Suzanne Srogodora à Véronique Puill

Remise du prix Suzanne Bella Srodogora 2023 à Véronique Puill