La Fondation 2100 : un événement en l’honneur de Thierry Gaudin

La Fondation 2100 sous égide de la Fondation CNRS a organisé, le 28 février 2024, au siège du CNRS à Paris, un événement en l’honneur de Thierry Gaudin.

Créée en 2016 par Jean-Éric Aubert et Thierry Gaudin, experts en prospective et politiques d’innovation, la Fondation 2100 agit pour le développement d’activités universitaires en prospective mondiale et régionales, respectant les spécificités des différentes civilisations.

Elle repose sur trois piliers, que sont la recherche, la persuasion et la transmission. Elle s’attache notamment à soutenir le développement d’activités universitaires et à promouvoir des programmes mondiaux face aux enjeux du siècle.

Image du kakemono de la Fondation CNRS

Transformez votre IFI en activateur de la recherche : vous avez le pouvoir de participer à la recherche !