Cérémonie de remise des Prix Claude Paoletti et Georges Brahms 2023

Le 8 novembre s’est tenue, au siège du CNRS, la cérémonie de remise des Prix Claude Paoletti et Georges Brahms 2023, avec le soutien de la Fondation CNRS.

Le Prix Paoletti est attribué à des jeunes scientifiques en biologie en mémoire de Claude Paoletti, ancien directeur du département des sciences du vivant du CNRS qui a pris de nombreuses initiatives pour soutenir les jeunes chercheurs et chercheuses.

Le Prix Georges Brahms, chercheur et mécène de la Fondation CNRS, en reconnaissance de son legs, est décerné à une chargée et un chargé de recherche de la promotion de l’année dans le domaine de la biologie de l’ADN.

Félicitations à Anne Chevallereau et Antoine Zalc, Lauréats du prix Paoletti, et à Aurore Sanchez, Lauréate du prix Georges Brahms !

Image du kakemono de la Fondation CNRS

Transformez votre IFI en activateur de la recherche : vous avez le pouvoir de participer à la recherche !